Crêpes au potiron

Mélisa - 18 oct. 2012 à 07:50
 Adeline - 4 oct. 2022 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350852-crepes-au-potiron

Crêpe impossible a cuir reste accrocher
géniales
c'est tout simplement délicieux et pour ma part je n'ai eu aucun problème pour les décoller de la poële (crépière teflon). On oublie totalement qu'il y a du potiron dedans.
Ma suggestion : J'ai fait un essais en ajoutant du lait de coco (2 bonnes cuil à soupe) et c'est encore meilleurs !!!
crêpes au potiron
il y a quelque chose qui cloche dans la recette, malgré les blancs en neige et l'huile dans la crêpière, la pâte accroches et c'est impossible de faire une crêpe correcte...
Ma suggestion : peut être en rajoutant un peu plus de lait à la préparation...
Crèpe au potiron
Malgré les blancs en neige montées, cela reste toujours accroché à la poêle et ça a du mal à cuire (intérieur mousseux)...
Ma suggestion : Peut être rajouter davantage de farine ou de la levure et laisser reposer un certain temps ?
bof, bof!
je pense qu'il y a une erreur dans la recette, les crêpes ne se décollent pas du tout de la crêpière malgré avoir mis de l'huile dessus, cela fait une bouillie :( le goût est là mais pas la forme!
Ma suggestion : peut être faut il battre les blanc en neige.