Dôme au chocolat blanc, mousse à la pistache et coulis de fraise

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 25 janv. 2012 à 14:38
 vera - 18 févr. 2013 à 19:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350829-dome-au-chocolat-blanc-mousse-a-la-pistache-et-coulis-de-fraise

huile de pistache
je n ai pas lu huile de pistache ds la recette et et comprend pas a quoi sert la cuisson apres infusion des pistaches avec sucre sur feux doux, les jaunes ne se solidifient pas?
Bon ms prenant en temps!
Prevoir un long moment pour réaliser cette recette delicieuse ms compliquée pr un débutant
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 16:52
réponse pour l'huile de pistaches
elle n'est pas indispensable j'en avais et j'en ai donc ajouté à la préparation mais si vous n'en n'avez pas cela ne change rien au gout
valérie
Bonjour, vous parlez d'huile de pistache dans la recette, mais pas dans les ingrédients, où la trouver ? est elle indispensable ? et si oui dans quelle proportion ?
Merci
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 14:32
problème huile de pistache
dans la recette il faut de l'huile de pistache mais je ne la retrouve pas dans les ingrédients!
combien en faut-il et où en trouve t'on?
merci pour votre réponse.
Dès que je sais je l'essaye!!!!
huile d pistache
bonjour, vous parlez d'huile de pistache dans la recette mais elle n'est pas mentionnée ans la liste d'ingrédients. Quelle quantité et où la trouve ton ? merci
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 13:55
combien d'huile de pistache doit on mettre?
ca a l'air délicieux. je vais l'essayer pour mon chéri demain et je vous dirai quoi!!!
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 17:20
réponse
il faut un moule à dome en silicone souple
jeannine2920 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 35
25 janv. 2012 à 14:38
domes
comment faire les domes en chocolat