Fondant au chocolat et piment d'Espelette

Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 11:53 - Dernière réponse :  Mathilde a17
- 26 déc. 2017 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/350622-fondant-au-chocolat-et-piment-d-espelette

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 11:53
gâteau très vite fait, bon, a refaire !
paule61 1 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 29 novembre 2011 Dernière intervention - 9 mai 2012 à 13:00
stephanie-o89 1 Messages postés jeudi 20 décembre 2007Date d'inscription 13 septembre 2013 Dernière intervention - 13 sept. 2013 à 21:42
Avoir la main légère sur le piment!!!
Recette parfaite et orignale.
J'ai un peu trop dosé le piment alors c'est "goutu" mais on s'est tous régalé et mes invités ont été surpris. Même les enfants ont aimés.
Ma suggestion : J'ai fait la même recette avec de la menthe fraîche du jardin que j'ai cisellé trés finement : un délice et tout aussi original.
Très bon gâteau au chocolat qui change avec un petit goût épicé en fin de bouche
À ne pas faire. Pour être fondant il est fondant, mais pas juste au cœur, c'est tout le gâteau qui ne cuit pas. Je l'ai remis 15min suplementaire en chaleur tournante, tjs à 180degres, et il était encore très trés fondant.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme