Brownies suprêmes à l’huile d’olive extra vierge

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 15:39
 Anonyme - 10 août 2022 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350615-brownies-supremes-a-l-huile-d-olive-extra-vierge

this shit bussin 4 real
Gâteau très bon mais réduisez le sucre car il est trop sucré à mon goût.
anastasia18
10 mai 2020 à 19:59
Délicieux! Le gâteau est moelleux et l'huile d'olive peut très bien remplacer le beurre. Je recommande.
Excellent je vien de le preparer a mes invites il sort du four miam jai gouter un morceau extra, jai mis 200g de chocolat ', un vrai brownié la prochaine fois je rajouterai des fruit sec miam , je la recommande cette recette
amandiiiine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
15 juil. 2014 à 14:11
Excellent! Le gâteau est moelleux et bien parfumé! On ne sens pas le goût de l'huile d'olive mais elle apporte un bon goût.
Un moelleux au chocolat banal !
Honnêtement, l'huile d'olive n'apporte aucun goût en plus qu'un simple moelleux au chocolat. De plus, c'est beaucoup trop léger pour être un brownie (on ne met pas d levure normalement) !! La gâteau en lui même est bon !!
Léger
Bonne recette de brownie légère! Super moelleux!

Suggestion: ajouter des noix ou pépites de chocolat et/ou de la cardamome! Miamm
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 15:39
Brownies