Brookie Amandes Pommes Antarès® et Chocolat

Utilisateur anonyme - 13 avril 2012 à 13:01
 Dominique - 1 nov. 2013 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350507-brookie-amandes-pommes-antares-et-chocolat

Pas convaincue
Je ne suis pas vraiment convaincue par cette recette. Mieux vaut un bon brownies, des cookies croustillant que ce mix, qui les qualités ni des uns ni des autres. Et les pommes n'ajoutent rien. Au contraire, dirais-je : on se demande ce qu'elles font là.
Ma suggestion : Supprimer la partie pommes. Ajouter de la levure et des noisettes torréfiées dans la pâte à brownies...
dominique.g21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
30 oct. 2013 à 14:15
Réponse à Lorette
Voir suggestions...
Ma suggestion : A défaut de sucre roux (ou de cassonade), vous pouvez utiliser de la vergeoise, du sucre muscovado, du rapadura (magasins Bio) : faîtes un mélange moitié/moitié avec du sucre blanc.
Si vraiment vous ne trouvez rien de tout ça, faites le gâteau avec du sucre "normal". Ne vous laissez pas arrêter pour si peu !
;-)
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
2 nov. 2012 à 13:55
un peu lourd
Un peu bourratif, notamment le crumble du dessus.
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 13:01
Sucre roux
Sucre en poudre roux. Au Québec, je crois que ça n'existe pas. Alors, que puis-je utiliser à la place ?