Wok de potiron au lait de coco et curry

Utilisateur anonyme - 13 avril 2012 à 12:33
 Vivi 57 - 30 oct. 2022 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350315-wok-de-potiron-au-lait-de-coco-et-curry

Excellent recette, nous nous sommes régalés !
Je n'ai pas mis de curry et remplacé le persil par de la menthe. Au lieu du bouillon de légumes j'ai mis la totalité de la boîte de lait de coco (car même quantité que le bouillon) mais j'y ai égrainé un cube de bouillon de légumes. Très moëlleux et très bon.
Sans les noix de cajou et à la place du bouillon j'ai mis de l'eau . C'était déjà super excellent je referais la recette au complet la prochaine fois
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
19 avril 2019 à 09:49
Mais c'est juste parfait, on s'est régalé, une autre façon de manger le potiron, c'était vraiment très bon, cette recette va directement aller dans mon classeur de recettes, merci bcp
Très bonne recette, originale, simple et rapide à préparer . Si vous mangez ce plat seul, les quantités sont un peu justes pour 4 personnes.
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
23 oct. 2015 à 02:01
Très bon
Pour faire manger des légumes à toute la famille ...
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
17 juin 2015 à 13:43
bon
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
30 déc. 2014 à 11:29
Très bon accompagnement.
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
15 nov. 2013 à 14:01
wok potiron lait de coco
Wok de potiron au lait de coco et curry
Le curry élimine le goût délicat du potiron.
Ma suggestion : Servir une simple purée de potiron avec un curry viande ou poisson, voire céréales.
Les saveurs seront préservées.
Wok de potiron au lait de coco et curry
Bonjour, Véronique,
je pense que la recette peut être réalisée
dans un petit faitout, une sauteuse, une petite
cocotte ...
veronique-h31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
8 mars 2013 à 14:07
apetissant
Cela me tente beaucoup mais je n'ai pas de wok.
Comment conseilleriez vous de le faire sans wok? fêtout en fonte, poêle en pierre?
Merci de votre aide
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
5 févr. 2013 à 20:11
TRES BONNE RECETTE
Nous apprécions énormément ce plat que je fais souvent en ce moment, noix de coco et potiron s'accordent parfaitement, je ne change rien à votre recette et l'ai passée aux copines. Merci.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 22:39
wok de potiron au lait de coco
Très bon, à refaire.
Ma suggestion : Pas trouvé de potiron, donc fait avec de la courge muscade. C'était très bon. Je n'avais plus assez de noix de cajou donc j'ai complété avec des cachuètes non salées. C'était vraiment gouteux. Servi avec de la truite cuite en papillotte.
simple,bon et original
tout est dit dans le titre !

Ma suggestion : je l'ai servi avec des nouilles chinoises,simplement cuites à l'eau et j'avais rajouté des escalopes de poulet coupées en petits cubes,entre les oignons émincés et le potiron...
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 19:37
c'est vraiment une trouvaille!
excellent....à présenter dans un repas de famille ou à des amis
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 12:33
Très bon, simple et rapide
Facile à faire et délicieux pour bluffer les convives.
Ma suggestion : Servir avec du canard ou un poulet rôti. Un délice.