Bonbons de clémentines

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2011 à 16:04
 dada27 - 5 déc. 2014 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350026-bonbons-de-clementines

combien de temps peut on garder avant de consommer
nisrine ait-boutsergal
2 avril 2014 à 15:31
J'ai essayer la recette elle est genial merci pour

Ce site il est genial
Râté !
A mon avis, il faut s'entraîner avant de le faire pour le jour J.
Je l'ai fait une fois, le goût n'a pas été convaincant pour que je réitère. Le pir ec'est surtout que le caramel s'est détaché de la clémentine et ce qui en restait était des petits morceaux très piquants.
Râté !
A mon avis, il faut s'entraîner avant de le faire pour le jour J.
Je l'ai fait une fois, le goût n'a pas été convaincant pour que je réitère. Le pir ec'est surtout que le caramel s'est détaché de la clémentine et ce qui en restait était des petits morceaux très piquants.
Un désastre !
Une fois trempées dans le caramel, pas moyen de garder les clémentines nappées: résultat tout le caramel s'est retrouvé sur le papier sulfurisé et n'a jamais durcit!
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 13:10
Bof
Rien d'exceptionnel
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 18:37
bonbon de clementines
pas facile de faire tenir le caramel sur les clementines
ysabelle-a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
4 janv. 2012 à 16:59
bonbons surprenant
juste parfait et inattendu pour mes convives
Ma suggestion : j'ai quand même mis au moins un verre d'eau sinon le caramel durcissait trop vite
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 21:05
bonbons à la clémentine
C'est très intéressant de nous donner votre avis sur VOS clémentines au chocolat, mais, nous ce qu'on souhaite c'est votre avis sur les bonbons à la clémentine!!! Ca me semble sympathique, je vais essayer pur mardi soir!!
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 16:04
clementine
trés bon
Ma suggestion : je fais des chocolats à la clementine ;en remplaçant le caramel par du chocolat fondu ; c'est délicieux , mes invités se sont régalés ; le croquant du chocolat s'allie trés bien à l'acidité de la clémentine ; un délice !!!