Cake à l'amande, pommes et pépites de chocolat

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 17:51
 Marrianne - 6 juil. 2023 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349937-cake-a-l-amande-pommes-et-pepites-de-chocolat

Appétissant et très simple a préparer
Mimoun41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 17:42
Délicieux. Je n'ai pas mis de pommes et c'était parfait. Une autre fois, j'ai mis moitié amandes en poudre et moitié noix de coco râpée. C'était très bon aussi.
cake
Le cake contient beaucoup trop de beurre bien que je n'ai incorporé que 100g de beurre...en proportion des 100g beurre, il n'y a pas assez de farine. Il faut revoir les quantités.
bambou100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
3 janv. 2014 à 18:30
Délicieux!!
J'ai suivi les conseils en ne mettant que 100 g de beurre et le cake était excellent (goût, texture)!!
Ma suggestion : En revanche, on me trouve pas le goût de la pomme, un peu d'extrait de pomme serait nécessaire!
Bon
J'ai respecté les quantités et c'était bon. Les enfants ont apprécié !
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 22:18
cake amande pommes et raisons secs
a défaut de ne pas avoir de pépites de chocolat j'ai mis des raisins secs cela a donné un ptit gout un peu de cannelle et j ai mis que 100g de beurre vu dans les avis que c était gras,et j ai mis de l'amandin a défaut de l' amande et 1H de cuisson
Très bon
Merci
Bonne recette mais modifier les quantités
Ma suggestion : 100g de beurre suffissent, moins de sucre.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 16:04
cake au pomme et pépties de chocolat
gâteau facile à réaliser mais par contre le temps de cuission est d' une heure
le sachet de sucre de vanille je n'ai jamais su à quel moment il a fallu l'ajouter ce n'était pas marqué
Ma suggestion : la quantité du beurre demi-sel est importante, cake gras il baignait dans l'huile
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 15:29
Cake amande pomme pépites de chocolat
Pas terrible. Trop gras à la cuisson. Le beurre montait et pourtant j'en avais moins par rapport à la recette. Je ne la referai pas.
annie_b22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
28 déc. 2011 à 20:50
Très bon goût
s'émiette un peu trop au tranchage
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
15 déc. 2011 à 16:38
EXCELLENT
Ultra moelleux et quel goût ! Je n'avais pas de pépites de chocolat, j'ai mis des raisins secs. Il a été mangé en un éclair. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Rien à dire, c'est parfait.
muriel lescure Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
30 nov. 2011 à 19:14
gateau
Un pur délice !
On n'a adoré ce cake,le mélanges des pommes avec le chocolat trop bon..
Ma suggestion : Meme sans la poudre d'amande c'est tout aussi bon.je recommande ce dessert.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 18:01
cake à l'amande,pommes et pépites de chocolat
très bon à refaire
Ma suggestion : ne pas mettre les pépites de chocolat qui masquerait le gout des pommes et de l'amande ,lire tranquillement la recette il est bien mentionné d'ajouter la crème et les pépites de chocolat
lili
je vous donne pas notes pour le moment
je n'ai pas fait la recette ,mais je répond au avis
qui ont était donner pour les pepites de chocolat
sont incorporer avec les pommes il faut lire madame françoiseet pour madame
renée le chocolat est mie
Ma suggestion : je donne une note butoire pour le moment
mais je vais faire se cake et la je redonnerais
une note
a quel moment on met les pépites de chocolat?
ça doit être bon
Ma suggestion : j AI EU BEAU LIRE ET RELIRE LA RECETTE ON N EN PARLE PAS
Cake à l'amande, pommes et pépites de chocolat
EXCELLENT, mon mari et mes enfants ont aaadoré. GAteau trés moelleux, les mélanges subtiles
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 09:01
Modifications
Bonjour, je tiens à m'excuser pour ces oublis. Sachez que j'ai bien réalisé cette recette avant et même très souvent. J'ai réinsérer les ingrédients manquants. Bonne dégustation :))
Cake à l'amande, pommes et pépites de chocolat
je ne l'ai pas essayée car il me semble qu'il y a peu de farine et, où est le chocolat?
Cake à l'amande pommes et SANS pépites de chocolat
Recette très fantaisiste ! Mais où sont passées les pépites de chocolat ?
Ma suggestion : reliser vos recettes avant de les mettre sur votre site
a voir...
a aucun moment , il est mentionné quand mettre les pépites et la creme fraiche , pas grave , j'ai fais au feeling , le gateau est dans le four ,je vous dirais
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 17:51
Délicieux
Ma suggestion : Encore meilleur le lendemain!