Figolus

Mamabreizh - 13 oct. 2011 à 18:06
 ???????? - 31 oct. 2022 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349910-figolus

????????????????????????
Bonjour, __Comment faire pour avoir un mixage de figues non liquide afin de pouvoir les rouler ?
Excellente recette !
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 14:08
Excellent
Vraiment trop bon. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi simple.
Ma suggestion : la prochaine fois, j'essaye avec des dattes + cannelle + fleur d'oranger
recette dangereuse
recette dangereuse car très vite faite et très vite avalé ces petits sablés craquants et moelleux. C'est affolant de tant de simplicité et de gourmandise
Ma suggestion : rien à ajouter sinon qu'il faut bien de la pâte sablée et pas feuilletée
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
3 mai 2012 à 23:12
Figolus Figolus
Excellentissime !
Je les ai fait un samedi pour le goûter de mon fiston qui m'en réclamait depuis un moment. Belle réussite pour moi, car la fournée a été englouti en un temps record. Maintenant, ce sera Figolus maison exclusivement. Merci beaucoup pour cette recette simplissime que je viens, du coup, de poster sur mon blog : sandra2910@canalblog.com
Ma suggestion : J'ai juste fait des tronçons un peu plus grands car 2 cm, j'ai trouvé ça trop petits pour les gourmands que nous sommes à la maison !
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 20:39
figolus
très bon, j'ai fait ma pâte sablée moi même, j'adore
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 16:49
À refaire sans hésiter.
Délicieuse recette, la seule difficulté réside dans le fait de faire des boudins figues miel, car malgré les mains farinées ça colle énormément...
A tester en urgence !
Mon fiston venant de me réclamer des figolus, je m'en vais de ce pas lui en préparer "maison" ! Merci pour cette recette, qui doit être sûrement à tomber par terre ! Je vous tiendrais au courant de l'avis de Junior...
Ma suggestion : Dans le texte, c'est mentionné pâte feuilletée, mais il doit bien s'agir de pâte sablée !
conservation
bonjour, est-ce que ça se conserve? si oui combien de temps? Merci
Mmmmh
Une pure tuerie !!!!