Brownie aux pommes et noix caramélisées

Emilie - 14 oct. 2011 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349843-brownie-aux-pommes-et-noix-caramelisees

Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 12:49
très bon
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 08:48
Miam... Et bonjour les calories !
Excellent mais très sucré malgré 40 grammes de sucre enlevés, assez gras aussi mais c'est pour ça que c'est bon ! Temps de cuisson : une heure au lieu de 20 minutes ? A 20 minutes, il était cru ! Les pommes ne se sentaient pas du tout, dommage.
Ma suggestion : Moins de sucre, plus longtemps au four, sans les pommes inutiles mais avec les noix très agréable de sentir du croquant.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 19:19
parfait !
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 11:04
Brownie aux pommes et noix caramélisées
A faire cuire plus de 20 min car sinon un peu trop cru à l'intérieur avec les pommes
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 13:28
très très bon
divisé les quantitées par 2 et mis du chocolat au lait plutôt que noir
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 11:08
les pommes utiles
brownie très bon. Les pommes ne sont pas forcément nécessaires, mais le caramel si ! Car il vient englober tout ça (acidité des pommes notamment) et rend le tout très agréable
Ma suggestion : que 150 g de sucre
40 minutes au four
peut être ne pas caraméliser les pommes, juste les mettre en cube dans la préparation ?
très bon
Malgré le manque de caramel et de sucre glace sur ma recette, le brownie a fait l’unanimité. Merci