Courge "baby boo" farcie lardons & champignons

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 17:27
 Shimmyline - 6 août 2021 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349831-courge-baby-boo-farcie-lardons-champignons

Un vrai délice ! j'ai juste rajouté un peu d'herbes de Provence et remplacé les échalotes avec de l'oignons doux (rosé de Bretagne). A refaire, tout le monde s'est régalé.
amixeuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 10:47
Recette suivie à la lettre, très facile à réaliser, et qui fait entrevoir la courge sous un jour nouveau ! Simplement délicieux.
Un délice pour petits et grands! Les baby boo ont été épépinés après la cuisson à la cocotte, c est plus facile à couper...
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
29 déc. 2012 à 17:27
Très bon!!
Très bonne idée pour cuisiner une courge autre qu'en soupe!! fondante et qui se marie bien avec la farce, nous nous sommes régalés
Ma suggestion : J'ai utilisé une courge blueballet, un délice avec ce petit gout noisette!!