Petits pains façon pitch

cathy - 26 sept. 2011 à 20:30
 Wass - 19 sept. 2023 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349735-petits-pains-facon-pitch

La pâte manque de sucre
Ceux du Super U son mieux
Tout simplement excellent
Parfait.
Teste avec du Nutella maison ce we, je réitère ce soir avec du chocolat en barre, hâte de voir le résultat
Excellent !!! Seul petit bémol ça manque un petit peu de sucre, je pense qu'avec 50g de sucre, ce serait parfait et j'ai rajouté 125 g de pépites de chocolat.
Recette validée pour ma part... Un régal
obligé le moule en silicone? ou je peut me servir de la plaque de mon four? un moule individuel? desolee de ces questions qui peuvent paraître évidente mais je suis nulle en pâtisserie et j'aimerai bien m'y mettre :) je peux mettre de la levure sèche a la place du sachet de levure briochin non?
Petits pains au lait bien moelleux
Tres bon petits pains mais croute legerement dure p etre parceque j ai mis du lait et non de l oeuf pour les faire dorer. ?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 12:12
Petits pains supers moelleux
petits pains au lait maison délicieux...rien à envier aux Harrys!!
un regale
douce odeur a reveillé mes enfants ce matin avant l ecole !!!!on adoré et eu le sourire et la bonne humeur pour la journée !!!!oléééé il en faut si peu pour etre heureux !!!!
Très bonne recette !!! à réaliser d'urgence!!!
Ces briochettes sont vraiment terribles!!! surtout fourrée de nutella!!!
Merci Jeanne pour cette recette.
Les miennes sont moins jolies car je ne possède pas les moules lol
petits pains façon pitch
j'aurais aimé faire la recette mais qu'est ce que la 1/2 cullerée à café de SE ?