Chili con carne

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 21:38
 Celia - 15 avril 2024 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349671-chili-con-carne

C' était trop bon.????
Très bon
Très bon ok????
Super recette , très facile est savoureuse !
tres bon
Super et ça à l'air assez facile comme préparation. Merci infiniment
Facile et très bon
Le chili con carne se fait avec paleron bien émincé mais pas avec viande hachée
Filomeneretro
28 févr. 2024 à 08:43
Super
Facile ! J'ai fait tremper presque 24h, la cuisson des haricots a été plus rapide (45/50min). J'ai ajouté des poivrons, du maïs, du paprika fumé... Mon homme s'est régalé (et moi aussi !)
Vous pouvez ajouter du chorizo doux mais pimentée un peu moins
Excellente recette
ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait , temps de préparation abordable ainsi que le coût ! j'adore ...
Oliviercnice
20 déc. 2023 à 20:14
C'est plutôt pour 6 personnes !!
En faisant tremper les haricots 24 heures, on peut réduire la cuisson des haricots à une heure au lieu de 1h30
C'est bon
C'est basique
Super
Simple et efficace
simple et bien expliqué , merci
Excellente recette ! Merci
Très bonne recette merci
une valeur sure :-))
très bien expliqueé et facile à faire. Il ne me reste plus qu'à le faire. Merci
Génial. Merci
Superbe
Absolument rien de véritable ! Un Texan verrait ça, rigolerait franchement. Jamais de viande hachée dans un CCC ! Du boeuf en petits cubes.
Jayberrot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023
22 avril 2023 à 20:14
Très simple et succulent ! Merci !
Excellent et facile à faire
Bonne recette
Bonne recette
Très bonne recette facile à faire
Marczak Maud
25 mars 2023 à 20:22
Merci pour la recette, très apprécié à la maison. Avec un soupçon de crème fraîche dans l'assiette
Très bon
Super avec un accompagnement riz
Facile à faire et relevé juste comme il faut.
tu fais un chili en moins d'une heure bravo!!!!!!
Excellente recette. Merci.
Bonne recette
Super bon merci beaucoup
Y a pas l’huile à Rachid
Très bonne recettes
C'est excellent ! Et facile à faire !
très bonne recette facile à faire
Tu as dit deux fois piment
Trop bon merci
Steph2900 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
7 déc. 2022 à 07:37
Très bon et facile à faire et surtout bien expliqué bonne journée
Très bon pour passé un bon hiver
Krapoutchine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022
10 nov. 2022 à 22:28
Les explications sont bien détaillées et elles sont claires
Très très bon et facile à faire
C’était hyper bon j’ai adoré ????
Très bonne recette , j'ai beaucoup aimé
Très bon plat facile à faire
Il n'y a pas de véritable chili con carné . Il y a des chilis con carné la plupart du temps sans haricots d'ailleurs.
miam miam
mémé alice
12 mai 2022 à 18:49
extra
Bonne recette
excellente recette
Une belle découverte, toute la famille a apprécié.
Bonne et de rapide ????????????
micheline-f65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023
9 mars 2022 à 13:02
excellent ..mais on peut réduire la quantité de viande
C'est délicieux ... même mon fils l'aime ! Recette facile, peu coûteuse, gourmande qu'on peut aussi proposer à un grand nombre de convives.
un délice
vraiment délicieux
Très gourmand, on se régale à coup sûr !
Delicieux
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
28 août 2020 à 16:55
Très bon et bien facile à préparer ! Merci pour votre recette !
C'est trop bon ????
super recette, facile et très bon!
La recette déchire. Délicieuse, merci
OLYMPIENNE38
18 avril 2020 à 21:45
Recette facile à faire. Je l'ai faite avec des haricots secs donc plus long à mettre en oeuvre, dès la veille. Mon mari et mon fils ont beaucoup apprécié. Et moi aussi. J'ai complété par du riz basmati servi à part.
Tres bon Chili????????????????
penseesdecreatiflo
25 févr. 2020 à 21:42
Trop bon
Bon conseil de quantité, d assaisonnement et de temps de cuisson.__Le Chili est une réussite et un vrai régal !
délicieux, on a presque léché le plat
Tout bien__trés bon__
Très bonne recette je recommande
Super bon juste mettre plus de haricots rouges pour ceux qui utilisent les haricots en boîtes
délicieux, j'ai juste rajouté un poivron vert coupés en dés, pour la couleur et le goût, on s'est tous régalé.
le chili mijote ,j'ai fais tremper cette nuit mes haricots secs rouges,et suivi la recette,un petit hic pour la cuisson, au bout d'une heure mes haricots trèsssss très cuits, alors bien vérifier sinon risque de purée,du coup je les rajouteraient au derniers moment dans ma cocotte avec la viande etc...
la viande comme Nelly,je l'ai également hachée au couteau et je servirai le plat avec des épis de maïs en tronçons et un peu de riz semi complet comme Stéphanie.
merci,pour les idées
philippe_s3
16 nov. 2016 à 19:03
Rien a ajouter ni enlever ! Un regal
bonjour,
qu'est ce que vous appelez du jus de tomate? du coulis de tomate?du concentré? ou du jus des tomates?
super je vais pouvoir satisfaire ma famille merci
Très bonne recette ! Rapide, facile et très bon ;) merci
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
13 avril 2015 à 12:50
C'est excellent !! rien à dire sur cette recette sauf les haricots rouges qui méritent 2 h de cuisson
nelly.quirici
23 sept. 2014 à 09:14
Je ne met pas de la viande hachée mais coupée en petits morceaux, c' est plus long mais meilleur
hello
le deux et le trois sont pareil ?????!!! bizarre non, et il n'y est pas m'ensionner quand t est qu'on doit mettre le tabasco ,l'origan...ect
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
7 mars 2013 à 20:18
bon
bon par contre un probleme dans le deroulement de ;a recette le paragraphe 2 et 3 sont les memes
Ma suggestion : J'ai ajoute une boite de mais et des epices mexicaines
pour répondre au Mr qui cherche la viande
mélanger les haricots chauds la viande revenue avec oignons ail épices (cumin piment ) tomates poivrons rouges
Ma suggestion : Je prend des haricots rouges en boite; égoutter rincer.
on peut servir ce plat avec du maïs chaud, du riz et une petite salade de tomates oignons salade verte poivron et du guacamole
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 21:38
Bonne recette, simple à réaliser
Je rajouterais du maïs. Idéal avec du riz en accompagnement.