Quiche tomates, courgettes et Boursin®

Cindy - 24 août 2011 à 09:11
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 14 sept. 2013 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349538-quiche-tomates-courgettes-et-boursin

brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
14 sept. 2013 à 11:04
Délicieux
alski
Merci pour cette bonne recette d'été. J'ai suivi les conseils des autres, j'ai rajouté des lardons fumés, et plus de boursin. Un régal avec une bonne salade verte
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
21 mai 2013 à 19:35
trop bon
j'ai rajouté des lardons et c'était excellent à refaire
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 14:58
quiche tomate courgette aubergine
Ma suggestion : j'ai rajouter de l'aubergine et c'est super
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 17:42
quiche tomates, courgettes et boursin
très bon. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Moi aussi à la place de la chapelure j'ai mis du gruyère râpé.
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
29 août 2011 à 18:39
bon et simple..
Moi,j'ai trouver cela bon mais mon homme a beaucoup aimer
Ma suggestion : Je mettrais le boursin à la fin et au leu de 3 carré j'en mettrais peut-être 5.
Quiche tomates, courgettes et Boursin
cela me semble une excellente recette à faire pour changer de ma recette
Ma suggestion : Je fais aussi une tarte avec tomates courgettes et boursin mais je le fais avec de la pâte brisée les courgettes sont quasi cuites avant ainsi que les tomates au four dans la pâte précuite et le boursin à la fin quelques minutes au four
sylvie-b55-jdf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
27 août 2011 à 08:01
Délicieux
Nous avons tous apprécié cette quiche. Elle est aussi bonne le lendemain.
Concernant mon four, je commencerai la cuisson tout de suite à 180° car la pâte s'est colorée rapidement.
Suggestion : j'ai remplacé la pâte feuilletée par de la pâte brisée, ajouté un filet d'huile d'olive dessus et un peu de thym.
mon avis
tres bonne recette aussi bonne chaude que froide par manque j'ai mis de la pate brisé et du chèvre au lieu du boursin
Ma suggestion : couper la courgette à la mandoline
Très bon !
J'ai fait cette recette hier soir, et nous avons adoré.
Les cubes de boursin relève la tarte jusque ce qu'il faut. Le temps de cuisson est parfait, les courgettes et les tomates étaient bien cuites.
Ma suggestion : A la place de la chapelure, j'ai parsemé la tarte de gruyère rapé