Quiche tomates, courgettes et Boursin®

- - Dernière réponse : brigitte_g48
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
- 14 sept. 2013 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349538-quiche-tomates-courgettes-et-boursin

Très bon !
J'ai fait cette recette hier soir, et nous avons adoré.
Les cubes de boursin relève la tarte jusque ce qu'il faut. Le temps de cuisson est parfait, les courgettes et les tomates étaient bien cuites.
Ma suggestion : A la place de la chapelure, j'ai parsemé la tarte de gruyère rapé
mon avis
tres bonne recette aussi bonne chaude que froide par manque j'ai mis de la pate brisé et du chèvre au lieu du boursin
Ma suggestion : couper la courgette à la mandoline
sylvie-b55-jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Délicieux
Nous avons tous apprécié cette quiche. Elle est aussi bonne le lendemain.
Concernant mon four, je commencerai la cuisson tout de suite à 180° car la pâte s'est colorée rapidement.
Suggestion : j'ai remplacé la pâte feuilletée par de la pâte brisée, ajouté un filet d'huile d'olive dessus et un peu de thym.
Quiche tomates, courgettes et Boursin
cela me semble une excellente recette à faire pour changer de ma recette
Ma suggestion : Je fais aussi une tarte avec tomates courgettes et boursin mais je le fais avec de la pâte brisée les courgettes sont quasi cuites avant ainsi que les tomates au four dans la pâte précuite et le boursin à la fin quelques minutes au four
chiribi
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
35 -
bon et simple..
Moi,j'ai trouver cela bon mais mon homme a beaucoup aimer
Ma suggestion : Je mettrais le boursin à la fin et au leu de 3 carré j'en mettrais peut-être 5.