Poivron farci au thon, tomate et mozzarella

Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 20:11
 Fleur - 14 août 2022 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349526-poivron-farci-au-thon-tomate-et-mozzarella

Rien d'exceptionnel...
Je l'ai faite et c'est une bonne recette merci
Excellente découverte pour moi, j'avais une boite de thon à l'huile, j'ai mis moitié thon à l'huile et moitié thon au naturel.
Peut-être juste rajouter un peu de cuisson.
J'ai mélangé de la Ricota au thon comme conseillé ci dessous et mis un filet d'huile d'olive avant d'enfourner et c'était excellent ! Tout le monde s'est régalé et a apprécié les jolies couleurs ! À refaire sans hésiter !
Excellent !!!
Si je renouvelle cette recette, j'ajouterai probablement au thon de la ricotta ou de la brousse. Avec un ajout d'huile d'olive.
Rendu assez sec et fade. A réessayer
Très sympa et rapide à faire !
Je vais essayer cette recette ! Merci.
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
29 mai 2014 à 23:05
Très bonne idée.
J'ai mît une cuillère de crème fraîche car je n avait pas de pizza et j ai recouvert de fromage râpe très bon. Et rapide
Délicieux
Très bon. Ça change un peu des tomates farcies.
délicieux
cette recette trés rapide plait beaucoup à toute la famille
Ma suggestion : par contre je n'avais pas de mozzarella, j'ai fait avec du chèvre....hummmm bien meilleur!!!!
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 16:31
Miam !
Très bon, rien à redire !
Catherine
J'ai bien aimé cette recette , elle est rapide à exécuter et plutôt savoureuse
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
23 juil. 2012 à 11:10
bon
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 21:50
très sympa
recette rapide et facile à préparer, très agréable un soir d'été
solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
24 juin 2012 à 16:34
ça se mange!
Et à faire comme indiqué(on peut simplement changer les épices selon ses goûts ou selon ce que l'on a sous la main).J'apprécie particulièrement le fait de ne pas avoir à peler le poivron,exercice que je trouve toujours très fastidieux,bien sûr cela veut dire une cuisson relativement longue(moi,30 mn ont suffit),mais on s'y retrouve avec une préparation très rapide.
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 18:46
poivron farci
super bon !
Ma suggestion : a refaire !
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 22:39
poivron
Ca change !
J'ai ajouté un peu de parmesan et d'huile d'olive dans le thon, pour plus de moelleux, c'était bon et original
Ma suggestion : La prochaine fois j'ajouterai du basilic haché dans la farce, pour la parfumer encore
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 09:51
Poivron farci au thon
nathalie schweizer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
25 août 2011 à 20:11
Plutôt pas mal
Un peu déçue car je pensais que ce plat allait être plein de peps !
Sans doute que la mozarella rend ce plat un peu fade.
Ma suggestion : Peut être saupoudrer généreusement de gruyère râpé avant de mettre au four.
Le plat serait peut être plus goûteux.