Biscuits façon Pim's

Peggy - 11 mars 2012 à 16:27
Mamy2538 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 mars 2023 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349441-biscuits-facon-pim-s

Mamy2538 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023
29 mars 2023 à 19:21
Recette parfaite ! Facile à faire, j’ai utilisé une marmelade d’oranges amères maison, le résultat est très satisfaisant.
la recette est parfaite!!!! rien à ajouter, juste déguster et regarder avec bonheur ses petits bouts les croquer à plein dents!!!!!
Très chouette j'aime confectionner les goûters de mon fils et sans artifices merci beaucoup
Très bon ! La seule difficulté : arriver à ne pas faire des génoises trop épaisses ...
Avec le reste de génoise et de gelée que je ne pouvais transformer en biscuits j'ai fait des petites verrines façon Pim's :D
bambou100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
10 févr. 2014 à 14:20
Excellent!
Vraiment DELICIEUX et goût EXACTEMENT identique à celui acheté en grande surface!!
J'ai juste réduit le sucre (150 g) pour la gelée et c'était parfait!!
Ma suggestion : Prendre deux moules de taille identique pour verser la gelée et la génoise comme ça c'est bien proportionné!
En été, j'essayerai avec des fraises, des framboises et des cerises!
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 19:18
Extra !
Le goût ressemble vraiment aux Pim's et les quantités de gelée à l'orange et de biscuit concordent parfaitement ! J'ai dû cependant faire fondre 2 fois plus de chocolat pour couvrir tous les biscuits.

Bien!
tres bon! au lieu d'une gel'e j'ai mis de la confiture d'abricots , et j'ai directement mis ma g?noise dans des petits moules au lieu de d?couper apr?s.
Ma suggestion : attention a ne pas trop mettre de chocolat sur le dessus, ca peut ?tre ecoeurant.

valerie-h45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
8 oct. 2012 à 18:06
Parfait
Nous avons adoré ! Merci pour la recette
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 11:19
Biscuits façon Pim's
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 11:47
Merci !
Merci Peggy, je suis contente que cela vous ait plu !
Super
Recette très sympa et facile à réaliser. J'aime beaucoup ce type de recette qui reproduit des gâteaux industriels mais avec que des ingrédients naturels ! Merci.