Mousseux choco noisettes ultra léger

Muriel - 7 oct. 2011 à 09:09
christelle.r88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 13 oct. 2012 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349278-mousseux-choco-noisettes-ultra-leger

christelle.r88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
13 oct. 2012 à 16:10
mousseux au chocolat
pas su le démouler dans un plat en silicone,sinon un bon gout mais je ne pense pas que je le referais
Ma suggestion : le cuire dans un plat en verre ou en téfal
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 18:49
bof
la faisselle donne une amertume au gâteau, c'est pas terrible!
Ma suggestion : peut être qu'avec du fromage blanc cela serait meilleur!
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 14:56
goûteux
goûteux, justement le goût de la noisette et du chocolat ressortent bien avec le neutre de la faisselle
Ma suggestion : utilisé de la faisselle non allégée
Marie claire
12 nov. 2011 à 17:44
Pas terrible
Effectivement, c'est léger, pas de beurre, très peu de sucre, pas de farine, mais de ce fait peu de goût. ce n'est pas assez sucré et la faisselle n'apporte rien. c'est à peine si on a le goût du chocolat et de la noisette.Recette sans intérêt. Désolée.
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
9 nov. 2011 à 19:37
Pour Régine
La pralinoise est un chocolat à base de praliné, vous le trouverez au rayon chocolat, à côté des autres tablettes...
PRALINOISE??
J'aimerais faire cette recette mais pvez vs me dire ce qu'est "la pralinoise"?
Ma suggestion : Est ce de la praline en poudre?
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 09:25
mousseux chocolat
très bon, très léger, j ai mis des petits suisses à la place de la faisselle
dommage qu il ai dégonflé après la cuisson
délicieux
facile à faire et un résultat tout à fait délicieux. Je l'ai testé sur une vingtaine de collège de travail et tout le monde à adorer;
Très sympa
Le résultat est sympa. Le goût est orginal. Une bonne expérience.