Moelleux minute à la crème de marrons

françoise - 18 juil. 2011 à 23:55
 coise - 6 avril 2017 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349204-moelleux-minute-a-la-creme-de-marrons

bjr ; G testé dans des moules verre des desserts GÜ et je suis contente du résultat , peut être un peu trop sucré . merci
solene-r50 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
28 oct. 2014 à 14:07
J'étais plutôt septique mais le résultat a été assez concluent ! Mes moules à mini-cakes ont été parfait et n'ayant pas de poudre d'amande, j'ai remplacé par de la noix de coco en poudre et s'était très bon !
hummmmm
Succulent!! moelleux a souhait!! Je les ai fait dans des mini moules a cake en silicone!! A refaire!! super rapide en plus... Que demander de mieux??? Merciiiiii
moelleux minute a la creme de marron
je vais le faire mais ne cuisine qu au four et
aimerai savoir a quelle temperature cuire ce dessert au four

merci
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 08:58
Réponse à Annie
Pourtant en suivant cette recette à la lettre, nous avons obtenu le moelleux que vous apercevez sur la photo. Il faut veiller à bien régler la puissance du micro-ondes (600 watts) et surtout ne pas ouvrir directement la terrine dans laquelle cuit le moelleux, mais patienter 3 minutes. Avez vous bien utilisé une terrine avec couvercle pour cuire votre moelleux ?
Moelleux à la crème de marrons
Moelleux pas moelleux mais raté
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre mais gateau immangeable et pas présentable.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 08:50
Réponse à Virginie
Effectivement, c'est bien 5 ml et non pas 500 ml de beurre dont nous avons besoin pour beurrer la terrine. C'est rectifié !
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 22:31
Erreur de frappe
il y a une erreur dans la quantité de beurre pour chemiser la terrine car 500 ml c'est beaucoup trop par rapport au grammage de beurre cité dans les ingrédients,il n'en faut que 5g
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 08:50
Voir le site de Tupperware
Réponse à Françoise : Pour trouver une conseillère, consultez directement le site de Tupperware :
http://www.tupperware.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/67.html
moelleux minute à la crème de marron
Je voudrais savoir l'adresse d'une représentatrice de tupperware sur LYON 69000