Crème dessert au chocolat

Emilie - 7 sept. 2011 à 14:59
 Mini - 20 nov. 2016 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349201-creme-dessert-au-chocolat

C'est délicieux

azouche_dubrc
16 juin 2015 à 14:56
exelent
très simple et facile!! moi jai rajouté un peu d extrait de caramel et ct bon!!
Facile et bon
A plu à toute la famille
Ma suggestion : J'ai mis 4 cuillère de maïzena et 4 cuillère de chocolat en poudre Poulain, cela a très bien prit.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 19:51
Crème choco
Facile, rapide la noix de coco met la touche qui va bien j'ai également rajouté de la chantilly (pour les plus gourmands!!) on a l'impression de manger un chocolat liégeois!
christelle.r88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
24 oct. 2013 à 16:42
Crème dessert au chocolat
Crème un peu longue à prendre mais le final vaut le coup !
Ma suggestion : J ai mis 4 cuillères de maïzena et 4 cuillères de cacao !
Super!
Recette très facile, délicieuse et économique.
Moi aussi j'ai rajouté 1 cuillère de cacao en +
Ma suggestion : 1 cuillère de cacao en +
1 carré de chocolat pâtissier au fond du ramequin avant de verser la préparation chaude dessus
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 12:45
Bon
Mon avis
Sa donne envie de manger
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 17:44
Super recette
Ma grand mère aussi fait cette recette par contre moi je met 2 cuillères à soupe de cacao en plus pour plus de gout et une cuillère à soupe de maïzena en plus, et je n'ai jamais eu de problème pour que la crème prenne bien !
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 19:18
un succès
j'ai pris cette recette pour la faire dans mon th****. impeccable
Ma suggestion : à refaire avec d'autres parfum
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 20:52
bon!
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 12:49
très bonne crème dessert
super réussie
Ma suggestion : j'ai du rajouter une cuill à soupe de maïzena en plus pour que la crème prenne et c'était parfait
emilie
tu es sure de mettre tous les ingrédients comme mentionné?
la casserole était lourde du genre cocotte?
oui je suis sure de mesure je l'ai déjà faite plusieurs fois et toujours réussie !!!!
Pas prise
La crème n'a pas pris du tout, bien que j'aie laissé longtemps sur le feu en tournant. J'ai quand même essayé de la mettre au réfrigérateur, mais évidement elle est restée complètement liquide. Les proportions sont-elles les bonnes?