Crème brûlée

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2011 à 12:03
 emi-c24 - 5 déc. 2014 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349036-creme-brulee

Je ne suis pas du genre a lire les commentaires négatifs ni à en laisser... Mais si ça peut aider...
Manque de cuisson, même si la recette est bonne. Je referais sans hésiter, mais je mettrais mon four a 180 degrés et 30 minutes de cuisson, et laisserai refroidir" dans le four éteint et entre-ouvert.
Rien a dire, recette parfaite, je sais pas comment certain on réussi a la rater....!
Pas mal
Légèrement déçue dans le sens où j'ai plus l'impression d'une texture de flan, je m'attendais un peu plus à de la crème.. Sinon pas mauvais du tout!
Ma suggestion : Cuisson : 1h à 110 degrés était suffisant pour moi
Pas réussit !
J'ai suivit la recette a la lettre, cuit plus de temps que recommandé et la crème est encore liquide, je ne comprend pas , très déçue !
Soupe a la crème brûlée
Voici une recette bien longue et qui ne donne aucun résultat, si ce n est de la soupe à la crème brûlée! Même en respectant bien chaque étape et chaque ingrédient, ça ne marche pas, c est tout liquide. Vous m avez fait perdre mon temps.
Ma suggestion : Trouver une autre recette.
cavmon Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
24 nov. 2012 à 10:26
avis crème brûlée
-
Ma suggestion : Je stocke le sucre dans un grand pot dans lequel je laisse toujours une gousse de vanille.
Résultat : j'ai en permanence du sucre vanillé
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 09:35
trop bon
rien a changer merci
Excellent !
Très bon pas trop sucré.

Ma suggestion : Au dessus j ai mis de La Meringue Italienne Au Lieu Du Sucre (Façon Tarte Au Citron).
Un Délice !
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 12:22
Excellente
Facile et rapide à faire; elle a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est parfait ainsi.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 12:03
la meilleure recette de creme brulee
la créme est une réussite, parcequ'elle est trés bien expliquée, elle
a une bonne consistance, n'est pas trop lourde, pas trop sucrée.
Elle fera partie de mes desserts de fin d'année.
Merci á son auteur!