Salade d’oranges et clémentines épicées

marie - 2 déc. 2011 à 13:11
 Allie - 2 janv. 2021 à 01:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349022-salade-d-oranges-et-clementines-epicees

Bon
Délicieux. Une dégustation d oranges natures, améliorée par ce sirop épicé.
Délicieux j ai remplacé la liqueur par du rhum (2 cuillères à soupe) plus facile à trouver
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
29 janv. 2014 à 08:56
Réponse à Eral
Bonjour Eral, merci de votre intérêt pour cette recette de salade d'oranges et votre vigilance. Nous l'avons corrigée, elle est à présent réalisable. Bonne dégustation
Frais et bon
Je n'avais pas de mandarine impériale, j'ai mis de l'armagnac et c'était très bon
Ma suggestion : La moitié de sucre suffit
Salade orange clementine
Merci de expliquer plus clairement le
Numéro 3
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 17:57
Réponse à Lydia
Bonjour Lydia, merci de votre intérêt pour cette salade d'oranges. La mandarine impériale est une liqueur à base de mandarines et d'eau-de-vie. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez la remplacer par une autre liqueur de fruits ou tout simplement ne pas en mettre. Bonne dégustation !
Cathy
Vraiment délicieuse, tous le monde à aimé, juste un peu trop sucré à mon goût et encore meilleure le lendemain et le surlendemain.
Salade d'oranges
Très bon
Ma suggestion : Mettre moins de sucre
claudette2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
17 févr. 2012 à 14:42
trop compliqué
les explications de le recette sont confuses, vous parlez d'éplucher, puis de peler les fruits...
d'autre part vous n'expliquez ce qu'est la mandarine impériale, je suppose qu'il s'agit de liqueur, mais où la trouver..............
Ma suggestion : aucune, si c'est mieux expliqué je suis prête à la faire..................
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
4 déc. 2011 à 12:14
Salade d’oranges et clémentines épicées
SALADE ORANGES ET CLEMENTINES
Les explications de la recette sont confuses