Mousse de fraises sur fondant au chocolat

Martine - 17 juin 2011 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2013 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348657-mousse-de-fraises-sur-fondant-au-chocolat

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 15:10
nadou
bon, moi j'avais pas de crème épaisse alors je l'ai remplacé par de la crème cheese Philadelphia.
humm !!
vu votre beau gateau et ça doit etre bon !! alors un jour d'essayer le faire pr saint valentin pour la surprise de mon mari , on verra bien pr gouter que si ce sera bon aprés je vous dirai quoi ^^
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 16:04
Bon
Boff
Le fond au chocolat était très bon. La mousse à la fraise pas terrible, il manque du sucre... C'est dommage car le visuel est bon.
Ma suggestion : Le préparer en verrine!!!
laurence-g72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
18 juin 2011 à 20:28
Réponse
Effectivement j'ai fait une erreur, il faut ajouter 60ml de crème liquide. La bonne valeur est celle notée dans les ingrédients... Je vais faire la modification...Merci
question
recette qui a l'air intéressante malgré une erreur dans la recette
Ma suggestion : vous dites de mélanger 130ml de creme liquide avec le chocolat fondu , hors dans les ingrédients vous indiquez seulement 60ml de crème liquide.
Que doit-on faire? merci de me répondre car la recette est fort alléchante!