Entremet aux chocolats, coeur de framboise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348543-entremet-aux-chocolats-coeur-de-framboise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348543-entremet-aux-chocolats-coeur-de-framboise
12 févr. 2022 à 19:28
18 déc. 2013 à 10:23
j'aime bien l'idée, mais pourquoi faut il le congeler ???
7 août 2013 à 15:55
Merci bcp pour vos conseils !!
5 août 2013 à 18:58
Pour une gelée griotte, comptez 5 feuilles de gélatine pour 50 cl de préparation -
napper à peine tiède sur l'entremet encore congelé -
Prévoir environ 5 heures de décongélation, au frigo (pas à température ambiante car s'il fait chaud, il tiendra moins bien)
5 août 2013 à 12:56
Merci pour votre réponse!! Combien de temps à l'avance dois-je le sortir du congélateur?
Dernière question je souhaiterai le recouvrir d'un miroir à la griotte pourriez-vous m donner les quantités svp? Merci d'avance
31 juil. 2013 à 06:49
Cet entremet se congèle parfaitement et peut donc être préparé plusieurs jours à l'avance sans soucis -
30 juil. 2013 à 11:55
Je l'ai testé ce w-e et mes invités ont adoré !!! Je n'ai pas trouvé de framboises dc fait avec des griottes et c'était très bien. J'ai divisé les quantités en 2 pr 5 emportes-pièces.
Ma suggestion : Petite question peut-on le préparer une semaine à l'avance et le laisser au congélateur?
5 juil. 2012 à 22:38
J'ai déjà réalisé par 2 fois cet entremet et à chaque fois le même résultat : mes invités pensent que ce dessert vient de chez le pâtissier! Trop injuste! ;-)
Merci de toutes vos superbes recettes chef!
31 mai 2011 à 12:56
Super léger en fin de repas. Recette simple à faire mais un petit longue.
Ma suggestion : Pour les bavarois prendre de la crème fleurette entière (c'est plus facile à monter en chantilly)
Dans les ingrédients pour le biscuit il manque le cacao en poudre.
26 mai 2011 à 22:15
la recette est magnifique et elle a l'air délicieuse....