Burger façon Hot Dog

Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 21:57
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 20 avril 2016 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348489-burger-facon-hot-dog

pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
20 avril 2016 à 19:12
bjr , comme agnes moi je met saucisses de strasbourg , ca s' accomode forcément mieux avec la choucroute que steak haché ...... et moutarde
Trouvant le pain à hot dog un peu trop sucré, je l'ai remplacé par du pain légèrement grillé coté mie.
Et pour les gourmands, on peut aussi ajouter des oeufs à cheval sur les steaks.

Il faudrait que j'essaie avec une saucisse genre Morteau ou Montbéliard... Ce serait du hot dog de compétition... ^^
réponse à Sophie
j'ai mis dans le titre: burger façon hot dog, je n'ai jamais dis que c'était un hamburger, vous regarder la recette et vous vous prermettez de critiquer alors que vous ne l'avez ni préparée ni goutée, et en meme temps personne ne vous oblige à le manger, et puis il en faut pour tous les gouts, il n'y à pas que vous, d'autres l'on goutée et l'on aimée alors ça me rassure sur le choix de ma recette.
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 21:57
Dans les rues de New-York...
Un peu régressif et très peu diététique mais... miom-miom....!
Ma suggestion : Si on le faisait Hot dog en vrai? En remplaçant le burger par une(deux?) saucisses de Strasbourg, on s'invente un quartier alsacien à New-York. Les saveurs de ce hot-dog/burger m'ont vraiment évoqué Big Apple...