Brownies marbrés aux 2 chocolats et mascarpone

Amandine - 9 sept. 2011 à 15:01
 Delinx - 17 août 2016 à 05:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348038-brownies-marbres-aux-2-chocolats-et-mascarpone

Tres tres bon...
Un régal !
Tout le monde adore, recette facile et rapide à réaliser et c'est très bon.
Dominique verriele Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
20 juin 2014 à 19:25
Pas mauvais, le chocolat mascarpone adoucie le tout.
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 14:52
pas mal
Il faudra que j'essaie néanmoins avec du chocolat blanc , c'est vrai que de le mettre au frais ça fait beaucoup plus compact , mais il faut que la deuxième préparation durcisse...
Ma suggestion : j'ai remplacé le chocolat blanc par de la pralinoise et ça va bien aussi.
Bon
J'ai pris un moule un peu grand peut-être, car le résultat était plutôt plat et pas épais ! Par contre une merveille au niveau goût ! Fille de 3 ans s'est jetée sur le plat. Ça se conserve très bien au frigo.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:16
préféré de Fifou
une tuerie !!!
Excellent dessert à refaire régulièrement.
Seule variante : j'avais des noisettes concassées à finir, 60 g, je les ai ajoutées en diminuant la farine : 40 g, le résultat était trop bon.
Ma suggestion : Bien touiller avec le couteau à la fin sinon les 2 couches ne se mélangent pas du tout. Pour le goût çà n'a aucune importance mais c'est moins joli que sur la photo quand on découpe les parts.
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 20:06
parfait
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 14:45
Brownie aux deux chocolats
super! très fondant
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 00:34
Brownies marbrés aux 2 chocolats et mascarpone
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:14
pas mauvais
bon gout, mais texture etonnante, qui a mon avis est entre le flan et le brownie (beaucoup d'oeufs)
et attention a la taille du moule, le mien etait trop grand, c'etait tout plat
Très bon
Recette facile a faire et très bonne, tout le monde a aimé ce gâteau. Le goût du chocolat blanc rajoute vraiment un plus.