Tartelettes extra moelleuses aux poires

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347739-tartelettes-extra-moelleuses-aux-poires

Utilisateur anonyme
très bonne recette
Très bon, facile à faire, je l'ai faite avec des poires Williams fraîches et j'ai ajouté quelques gouttes d'amande amère.
Ma suggestion : pour plus de gout ajouter de l'amande amère
Utilisateur anonyme
madame
normal, mais je pense pas que je vai refaire cette recette, un peu decu
Ma suggestion : un peu sucre pour moi
Utilisateur anonyme
So gOOd!
terrible!!un petit peu moins de sucre, mais sinon un pur délice!!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015

Un pur délice
20/20 pour cette recette juste sublime... D'une facilité déconcertante pour un résultat qu'on dirait tout droit sorti de la boulangerie. Fait désormais partie de mon Top 5 des recettes qui déchirent !
Ma suggestion : Par contre, je ne met que 80gr de sucre au lieu des 135gr (!!!!) recommandés, et c'est bien assez sucré.
Utilisateur anonyme
Super!!
Ayant des blancs d'oeufs qui me restaient d'une autre recette, j'en ai profité et j'ai essayé celle-ci. Eh bien, je suis épatée: très facile, les tartelettes sont très bonnes et elles sont très rapides à faire. Merci beaucoup.
Simple et rapide
Recette hyper simple et rapide à faire ! A décliner encore et encore....
Utilisateur anonyme
Trés réussit !
Excellent, pas bouratif ni écoeurant. A tester sans hésiter !
Ma suggestion : Je trouve que ça n'a pas assez goût d'amandes. Je rajoute un peu d'arôme amande amère, c'est plus parfumé.
Un régal
Tout simplement délicieux.
Utilisateur anonyme
Réponse d'Angélique à commentaire
Ma suggestion : Non, non, c'est justement tout l'intérêt et la simplicité de cette recette.
Il ne faut pas monter les blancs en neige !
Bonne dégustation !
Utilisateur anonyme
Une petite question ?
Faut il monter les blancs en neige ?
Merci.
Utilisateur anonyme
Adoptée !
Une recette très facile, à la portée de tous.
Ma suggestion : J'ai mis de la poudre de noisette à la place de l'amande et j'ai remplacé les amandes effilées par des pralines roses concassées... Un pur délice !