Macarons aux fraises tagada

anne-marie - 23 avril 2011 à 00:45
 ) - 25 août 2015 à 01:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347736-macarons-aux-fraises-tagada

Ganache
Comment faire la ganache ?
Ganache
Comment faire la ganache?
Macarrons
Pas du tout réussi
Dosage du blanc d'oeuf serait utile dans cette recette
Pâteux ,aucune ressemblance avec des macarons...
Déçu ...
superbe
Superbe idée j'adore, je kiff à mord comme dirais ma fille.C' est super bon sa explose en bouche et sa saveur sucrée me rappelle un délice d'enfant !
Ma suggestion : Ne rien ajouter ou enlevé c'est trop bon.
Manque de goût
J'ai mis plus de fraises tagadas mais au fjnal, le goût n'est pas si prononcé que cela. Je n'ai pas été convaincue.
Ma suggestion : Ne pas mettre de gélatine, les tagadas en ont assez (ça se redurcit tout seul)
Très bon !
Les macarons étaient très bon mais la texture de la ganache est très bizarre ...
Macarons de vrai bonbon
Super les enfants ont adore et je vous dis pas les grands!
Carole Viassin
17 déc. 2011 à 18:26
BRAVO
Délicieux mon mari et moi nous sommes régalez merci pour cette délicieuse recette
Excellent
Super recette!!!! A refaire
Super
Un vrai régale
Ma suggestion : Rajouter un gélifiant pour la ganache
Petite question
Pour la ganache on fait comment ?
super ratée!
j'ai tout suivi à la lettre, mes macarons sont durs, se sont étalés à la cuisson, et creux à l'intérieur...ce sont des massacrons!!!
angelique-r55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
25 mai 2011 à 18:07
a refaire fort apprecie
macarons fraise tagada
merci pour la recette que je vais faire demain mais pour la ganache, je pene qu'il faut faire fondre les fraises tagada dans la crème liquide ? Il n'y a pas besoin de rajouter des feuilles de gélatine ramollies pour que çà tienne ? Merci de me fixer avant que je me lance