Verrine légère fromage blanc surimi

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 2 avril 2011 à 10:36
beatrice-b83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347574-verrine-legere-fromage-blanc-surimi

beatrice-b83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 15:06
c'est bon et frais
Succès assuré
La recette est délicieuse.:))
Ma suggestion : Pour les personnes qui ne sont pas au régime (est-ce qu' il y en a ?) je mets moitié fromage blanc, moitié mascarpone. C' est plus onctueux.
Très bon
A refaire encore et encore
Frais et delicieux
A refaire encore et encore. C'est très frais et succulent
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 13:55
Très frais très bon
Très frais très bon, une entrée toute simple à faire et très gouteuse. Merci d'avoir fait partagé.
Ma suggestion : Ne rien changé , le top
C'est LIGHT et c'est BON !
Recette très facile et intéressante quand on est au régime et de nombreuses variantes sont possibles avec la même base surimi / fromage blanc.
Ma suggestion : Personnellement, je ne mets pas de citron. Je remplace la ciboulette par de l'oignon frais qui donne du craquant et je parfume avec du paprika, c'est aussi très bon.
quentin-b73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
7 oct. 2011 à 19:55
Moyen
Facile à faire, cette recette a le mérite d'être peu calorique, mais le gout n'est pas au rendez vous.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 10:43
Verrine fromage blanc surimi
Super bon, mais je mettrai un petit peu moin de citron.
Bravo quand même à la personne qui l'a inventé.
Ma suggestion : le saumon fumé je trouve qu'il faut bien le choisir, j'ai pris de la marque repert dc moyenne gamme mais il été trop salé.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 10:32
une entrée qui fait son effet
tout le monde a apprécié
laurence-j97 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
5 sept. 2011 à 18:03
Pas mal.
Cadre bien avec le régime dukan, tous les ingrédients sont autorisés.
recette très fraiche
tout le monde s'est régalé
Ma suggestion : J'ai apporté une petite variante: j'ai remplacé le fromage blanc par du yaourt à la Grèque; c'était super,
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 18:29
Verrine très légère
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 10:13
facile et rapide à réaliser
simple à réaliser .Idéal pour l'été.
Génial !!
super bon. Je le réalisais avec de la ricota mais le fromage blanc a le même impact et donne bonne conseil lors de régime. Je mélange l'aneth et la ciboulette qui sont relevées par le fumé du saumon. Inutile de dire que je mets les 3/4 tranches de saumon. Repas de roi!!
Miam
A déguster super frais ! C'est délicieux et fait beaucoup d'effet pour peu de temps de préparation.
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 10:36
Frais et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par de l'aneth, ce n'est pas mal du tout.