Petit pot de crème au Nutella

Fanny - 30 juil. 2011 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347551-petit-pot-de-creme-au-nutella

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:32
dessert agréable
Excellent, hormis un goût sucré trop prononcé pour certains. A refaire avec moins de sucre. Pour ma part, j'ai adoré et ma fille aussi
Ma suggestion : Moins de sucre
Wahou
J'ai fais 4 petits pots de cette délicieuse recette et tous mes convives ont appréciés ! J'ai rajouter de l'agar-agar pour la consistance et c'était parfait ;) Le seul petit inconvénient c'est que ça fais un trou dans le pot de nutella !
Ma suggestion : Prévoir un pot de nutella en réserve si vous en mangez le matin et mettre une feuille de gélatine ou de l'agar-agar pour la consistance.
Petits pots nutella
J'ai trouve que c'était trop liquide mais le goût était bon . J'essaierai de les refaire avec des feuille de gélatine. Merci du conseille. :D
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 10:11
encore un peu
Un délice !
Ma suggestion : J'ai ajouté des feuilles de gélatine , pour la consistance
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 16:51
Très bon
Ma suggestion : Ajouter 2 feuilles de gélatine
trop liquide
moi aussi je trouve que les petits pots sont trop liquides par contre le goût est top !
Ma suggestion : De l'agar -agar
Bon !
Très bon ! Mais un peu trop liquide à mon goût .
Ma suggestion : Ajouter une ou deux feuille de gélatine pour que la crème se tienne mieux.