Beignets

annie - 1 févr. 2012 à 15:34
 karamelle - 12 avril 2015 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347477-beignets

beignets très légers , super bon comme chez les vrais patissiers. Moi ,j'ai mis tous les ingrédients dans le robot bien mélanger et ajouter la farine petit à petit jusqu'à obtenir une pâte assez molle,j'ai chauffé le four pendant 3 minute puis éteint et j'ai déposé la pâte dans un récipient couverte d'un torchon pendant 1h30 ,j'ai fariné le plan ,avec un peu d'huile dans les mains j'ai étalé la pâte ,coupé en ronds laisser reposer 30 mn ,et frire ensuite,à déposer sur du papier absorbant et sucrer,ou fourrer ,bon appétit
nini
cette note, pour un manque de clarté et surtout pour un mauvais descriptif et manque d'information. Après la phase 2, la phase 3 nous dit de mélanger les jaunes d'oeufs, le sucre, mais avec quoi ? à part ou avec le mélange levure, lait, farine, etc ... et toujours dans cette même phase, on nous demande de rajouter du beurre, la quantité est inconnue et dans la liste des ingrédients, celui ne figure pas. Si vous pouviez répondre à mes 2 questions, avec un grandi merci.
Ma suggestion : si vous pouviez me donner la quantité de beurre et me donner une explication sur le mélange.