Ramens japonais

Elodie - 15 mars 2011 à 14:04
 Duff - 16 févr. 2017 à 06:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347412-ramens-japonais

Bonjour cette recette n'a rien à voir avec une recette de ramener traditionnelle !! On utilise un bouillon pas une soupe déjà ! Et après il faut plutôt dire streetfood ...
je trouve cette recette délicieuse je l'ai même cuisiner deux fois et je peut dire quel est facile a faire puisque j'ai 13 ans j'ai mis 2 heure à la faire mais sa en vaut la peine moi je dis qu'il vaut mieux la faire soit même que de l'acheter puis quand ont l'achète ont ses tous que ces plein de produits chimique.
j'ai fait cette recette deux fois toute seul et je lai trouver délicieuse et pour dire je n'ais que 13 ans donc je peut vous dire que ces très simple à faire
ramens
j'ai acheté des ramens au un rayon cuisine du monde ils ne sont pas bons :( je suis déçu par cette recette qui n'apprend pas a faire des ramens donc aucun intéret + rajouter dans votre soupe tout ce qui est asiatique cest n'importe quoi par ailleurs je ne suis pas d'accord avec l'avie d'Elodie : kebab est plus parlant
Kebab des japonais.
Le plat a l'air complet, équilibré et paraît typiquement populaire d'après le commentaire.

Par cet avis je me permets une remarque quant à cet expression utilisée sur un site de cuisine française le kebab des japonais. Expression fièrement reprise par la rédaction dans la rubrique thématique recettes légère. Kebab = français ? Typiquement populaire ? Équilibré ?
Bon, je vous souffle la correction : jambon-beurre, croque-monsieur, pan-bagnat...

Merci de lire cet avis, même s'il n'est pas publié. Avec tout mon respect pour toute cette bonne cuisine qui fait notre quotidien (kebab y compris)