Croûte à thé

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 21:03
 Joe - 24 nov. 2020 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347233-croute-a-the

Un petit peu d'arômes pistache dans l'appareil à l'amande...une tuerie
Excellent !
Tout le monde a adoré
Moi aussi je pensais que c'était du thé matcha ! je vais essayer car ça me parait bien expliqué !
PAS TRES BIEN EXPLIQUE
favorable
Ma suggestion : EXPLIQUER UN PEU MIEU
Sans colorant
J"ai remplacer le colorant en mettant 70. Grs de pistaches émondées en poudres et en diminuant à 55grs la poudre d amandes et le résultat est excellent et plus naturel
Sans colorant
J"ai remplacer le colorant en mettant 70. Grs de pistaches émondées en poudres et en diminuant à 55grs la poudre d amandes et le résultat est excellent et plus naturel
Sans colorant
J"ai remplacer le colorant en mettant 70. Grs de pistaches émondées en poudres et en diminuant à 55grs la poudre d amandes et le résultat est excellent et plus naturel
Ma version
Plutôt que d utiliser du colorant j ai mixe 70 grs de pistaches émondées et diminue à 55 grs la quantité de poudre d amandes et le résultat est excellent. Et plus naturel
Ma suggestion :
Jeanne-marie
15 avril 2011 à 13:29
Thé matcha ?
Ah le vert c'est du colorant ? Je pensais que c'était en rapport au thé matcha... Bon vous pouvez vous régalez avec les biscuits roses de Reims trempés dans le champagne...
jara29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
22 févr. 2011 à 21:03
Souvenir, souvenir !
A consommer sans modération avec une tasse de thé, le petit doigt en l'air ! Un pur délice !