Wraps entièrement maison

Utilisateur anonyme - 27 août 2011 à 14:59
 grannie - 3 avril 2023 à 17:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347006-wraps-entierement-maison

super au prix ou sont les tortillas on apprecie cette recette simple et efficace !
Top! Recette préparée avec de la farine sans gluten. Bien moins chère que les wraps industriels et nettement meilleurs!
Super recette simple et facile la pate réussie et la cuisson avec mon chapatti maker !
Délicieux. On les a mangé encore chaud comme des fajitas. Un régal je recommande
La pâte n'est vraiment pas facile a travailler mais elle est bonne malgré tout ... Impossible de la rouler .
Excellente recette ! J'ai remplacé la margarine par 3 cuillères à soupe d'olive et c'était parfait ! Merci pour la recette
Excellent
Super recettes
pour une premiere fois c pas mal.__
Très bon et très simple !
Je viens de préparer cette recette.__Ça a l’air bon....


Excellent. J'ai doublé les proportions pour avoir 8 galettes et les aient mises dans un sac congélation au fur et à mesure de la cuisson afin qu'elles s'assouplissent. Nickel
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
5 janv. 2017 à 13:53
Réponse à Martine
Bonjour, malheureusement non il vaut mieux le faire le jour même ou les cuire juste suffisamment pour pouvoir les recuire ou alors bien les envelopper dans un papier sulfurisé puis un film alimentaire tant qu'ils sont chauds afin qu'ils ne dessèchent pas et ils ne doivent se conserver ainsi qu'au maximum 2 jours !
Merci de tester mes petites recettes !
bonjour, je viens de découvrir ta recette je vais essai de la faire petite question peux t'on préparer la pate un jour l'avance car quand on reçois pas facile de faire tout le même jour et sa se conserve combien de temps merci
D'accord avec camille_b79 mais sinon recette parfaite
Superbe recette
Super recette !
Super bon !!!
J'ai réalisé cette recette avec de la farine sans gluten. Parfaite et excellente !
marie-hélène
17 oct. 2013 à 11:03
Un regal
Nous nous sommes regalé , je suis fan de tout ce qui est fait maison , je cuisine un maximum et la je vous remercie pour cette exellente recette
anne-claude
13 juin 2013 à 17:53
anne-claude
Pate tres facile et rapide!Un peu de difficulté à mettre les wraps à cuire tant la pate est fine , ce qui les rend fragiles ; ne pas vouloir les faire tres grandes.
Ma suggestion : Cuisson sur crépière electrique tres chaud:impeccable!
Excellent !
Excellent et d'une simplicité enfantine. Il faut néanmoins partager la pâte au début quand on l'étale sinon elle est trop élastique et on beaucoup de mal. Recette à refaire et wraps bien meilleurs queceux du commerce.
camille_b79 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
27 août 2011 à 14:59
Super !
J'ai pris cette recette pour faire les galettes moi-même et suis enchantée du résultat ! Très facile et délicieux !
Ma suggestion : Quadrupler les doses pour les galettes (avec la quantité donnée, j'ai fait 4 galettes seulement).