Moelleux au chocolat

Sophie - 1 juin 2011 à 20:41
 12 - 18 avril 2024 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346881-moelleux-au-chocolat

J'ai adoré la meilleure recette de muffins ya pas marqué dans la recette mais j'ai ajouter du chocolat blanc
J'adore cette recette, ma belle maman nous en faisait souvent, mais je n'arrive pas à les reproduire aussi bien qu'elle.... Les miens craquèlent.... Et le temps de cuisson ne suffit pas.... Cela fait 10-12 fois que je tente ma chance, mais ça n'est jamais ça.... Même s'ils sont bons quand même ????
Ce n'est pas un moelleux mais un cœur coulant... J'aurai du lire les commentaires avant...
Très simple et rapide, j'ai juste réduit le sucre à 60g
Mon avis
Super délicieux rapide et facile a faire !!
Belle reussite
J ai fait la recette et c est juste merveilleux!!!!!
Ma suggestion : Vous pouvez. Décorer les vôtres avec des petits bonbons
Muffins
Je les ai fait la première fois super ... Je l ai avait fait dans un moul en papier ensuite je l ai est fait dans un moule en silicone catastrophe je n arrivais même pas les démouler
Muffins
J'ai 10 ans et c'est moi qu'il est fait cette recette pour des muffins. Très facile à faire !!! Et surtout très très bon !!
guylaine49 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
14 juin 2011 à 16:29
Moelleux au chocolat
Très bon
très facile à faire
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 07:47
moelleux au chocolat
fiasco complet pour cette recette. Tout a été mis à la poubelle
Ma suggestion : Revoir la quantité d'ingrédients
Une réussite !
Très bon , un moelleux réussi et bien coulant à l'intérieur. Le temps de cuisson est parfait, il ne faut pas plus longtemps. Une réussite pour ma part, du premier coup ! Tout le monde a adoré :)
Une réussite !
Très bon , un moelleux réussi et bien coulant à l'intérieur. Le temps de cuisson est parfait, il ne faut pas plus longtemps. Une réussite pour ma part, du premier coup ! Tout le monde a adoré :)