Sablés au citron

Xavier - 26 janv. 2011 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2013 à 10:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346807-sables-au-citron

Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 10:32
bons mais farineux
J'ai trouvé les sablés trop farineux, sinon j'ai mis le jus d'un citron qu'on sentait bien.
Sablés au citron
Ces sablés sont un délice.
Ma suggestion : Mettre des zestes râpés comme stipuler dans la recette, car les petits morceaux de zestes sont un peu durs. (mais pas gênants)
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 16:00
sablés au citron
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
26 mai 2012 à 08:47
sables au citron
J'aimerais la faire mais ca fait combien de biscuits au juste (taille normale) ?
Ma suggestion : Au lieu de marquer le nombre de personnes a chaque fois pour les recettes de biscuits, il serait preferable de marquer le nombre de biscuits realises avec la recette en question, meme si approximatif, ca aiderait ..... Merci
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 01:43
Un péché
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 13:13
Un délice
Recette très facile, très rapide aussi. En revanche, j'ai modifié l'épaisseur des sablés à 0,5cm c'est plus agréable à manger. Le résultat est une merveille... un petit goûter sympa pour petits et grands !
Ma suggestion : J'ai remplacé le zeste de citron par de l'essence naturelle et ça le fait !
épaisseur pâte ?
N'y a-t-il pas une erreur dans l'épaisseur de la pâte ? 1.5 cm c'est très très épais ? Merci de votre réponse.