Fromage fort

Signaler
-
 jean-luc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346650-fromage-fort

le pialou (fromage fort)
bbonne recette j
Ma suggestion : je le fais tout les ans comme maintenant en fin d'année je decongelle tout mes restants de fromage de l'année je melange avec un peut de lait ceci evite d'exploser mon mixer apres quelques jours au "frigo" je passe au presse -purée poivrer ajouter de la "goute" de bourgogne et laissé faire une semaine ou deux et cela!!!! en tartines grillées a la cheminée je ne vous raconte pas miammm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021

Pour Dade
Après ? Vous ne savez pas quoi faire avec du fromage ?
Alors je vous explique, vous pouvez le manger comme ça en versant une petite quantité dans votre assiette et vous tartinez sur du pain.
Vous pouvez aussi tartiner des tranches de pain et les passer au four !
C'est du fromage donc il peut se manger comme un fromage normal style boursin.

La prochaine fois que je mettrai une recette en ligne, j'expliquerai comment la manger (1, ouvrir la bouche, 2, mâcher, etc.), mdr.
Et après nous faisons quoi ?
Votre recette paraît pratique et intéressante mais faut-il mettre le tout au four ou le chauffer dans une casserole ? Autant de questions qui se posent.

J'ai supposé qu'il fallait en tartiner des tranches de pain de campagne et le faire fondre au four.