Blinis Dukan

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 15:07
 Kro - 16 juin 2016 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346400-blinis-dukan

Comment elles peuvent avoir des trous sans levure ce n'est pas un blinis !
Avec un peu de Maïzena 1 à 2 c à soupe c est au top ca ressemble au vrai
bonsoir ! par quoi peut on remplacer le son d'avoine ? Merci bcp ! :)
Blini
Très simple, très facile à faire en tout cas ses très bon, tout le monde à apprécier. Je vous dit recette parfaite !!!!!!!
Blinis
Très bon c'est très léger je n'ai pas eu de difficulté à les faire c'est très simple et très moelleux.
Super bons
Blinis super simple à faire, très bons et légers.. Même les enfants ont adoré
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 10:13
simplissime
Idéale également pour ne réaliser qu'avec les blancs d'oeufs dont les jaunes ont déjà été utilisés!
Vraiment très bon !
Je les ai faits neutre pour les goûter autant avec du salé ou le matin au petit-déj.
Trop bon en en-cas avec du fromage de chèvre Président à tartiner.
Excellent!!!!
Rapide, simple, bon....Merci d'avoir partagé cette recette.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 13:14
Blinis "light"
Très bien, facile, beau, rapide, impec :o)
Ma suggestion : A laisser neutre (verrine), ajoujer une pincée de sel ou une pincée de sucre(au dej) selon le gout ou le moment choisi pour le manger.
Parfait
Vraiment bon !!!
Bien meilleur que la traditionnelle galette ça passe mieux !
Au petit dej ou aux repas comme pain.
Exelent
Très bonne recette.
En trois mots:facile, rapide et délicieux avec de la ciboulette (fraiche) et fromage 0%
Trés bien
Recette de base excellente, en version salée ou sucrée, en mettant une grosse cuillére à soupe d'aspartame et un peu d'arôme vanille...
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 15:07
pratique
Pour moi qui ai fait le régime Dukan je trouve cette recette très pratique,rapide, et elle permet de faire comme les autres sans que personnes ne s'en rendent compte. Tout le monde a mangé et apprécié.
Ma suggestion : Comme j'avais beaucoup de préparation je faisais un apéro dinatoire je les ai préparé 2 jours avant, conservés dans le frigo ça n'a pas bougé. Je les ai tartiné de fromage blanc à o% à la ciboulette que j'avais également préparé à l'avance (la veille), une petite tranche de saumon par-dessus et le tour est joué. Bonne dégustation !