Soupe de crevettes au lait de coco

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 16:15
 Luigi - 21 nov. 2015 à 08:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346124-soupe-de-crevettes-au-lait-de-coco

Améliorer votre bouillon avec les têtes et les restes de crevettes. Réduisez votre bouillon ace l'ensemble. Résultat, un goût plus corsé.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 11:56
Succulent!
Bonne recette facile et rapide
A servir avant un plat exotique; pour ma part, c' était du sauté de porc à l' aigre douce et, le menu a été apprécié
Ma suggestion : J' ai utilisé des queues de crevettes tropicales surgelées et, je vous conseille de les faire réchauffer à la poêle avant d ' en garnir les assiettes et mettre le potage et la coriandre
DELICIEUX
Vraiment très facile et rapide à réaliser, cette recette est savoureuse et pleine de saveurs !
Toute en respectant les proportions indiquées, j'ai en revanche utilisé des petites crevettes roses qui se fondent parfaitement avec l'aspect soupe. Un délice !
Isabelle2415 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
7 avril 2011 à 19:43
Géniale
Je l'ai souvent faite et tout le monde aime !
Ma suggestion : J'y mets aussi des queues de langoustines (au rayon tarama, saumon fumé...).
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 16:15
Très bon
J'ai suivi la recette sans rien changer, mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Pour la déco j'ai fait une brochette d'une crevette au sésame passée au four et posée sur l'assiette c'est le petit plus.