Clafoutis aux cerises

Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 11:31
 Demalaisie - 31 mai 2020 à 06:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345660-clafoutis-aux-cerises

Je suis confinée en Malaisie et de voir ces délicieuses recettes de clafoutis j’ai la saveur qui me viens à la bouche avec l’odeur légèrement caramélisée ...__Ici cette année il pleut, il fait des orages et il pleut, il fait chaud et il pleut.__On porte des masques et on fait la queue pour rentrer dans les magasins où il faut écrire son nom son téléphone, la température qui a été prise quelques centimètres du front et l’heure ... 15 minutes et 20 personnes dans le supermarché, une personne par famille au dessus de 18 ans.__Portez vous bien
Délicieux, mais...dans le vrai clafoutis limousin, les cerises ne sont pas dénoyautées, et il se cuit dans un moule moins haut. Les cerises doivent recouvrir complètement le moule (pas de bord) et la pâte doit arriver à peu près à la même hauteur que les fruits. Et le fin du fin serait d’utiliser des petites cerises noires, mais je ne sais pas si on en trouve encore...
Merci pour votre recette elle est énormément trop bonne et vraiment séculente.???
Parmi toutes les recettes de clafoutis, celle-ci est la vraie recette, avec des cerises (conclusion d'une limousine), les autres recettes avec toutes sortes de fruits sont des flognardes.
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 11:31
souvenir
elle ma rappelé mon enfance