Soufflé de carottes à la Vache qui rit

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 22:43
 Mamsattaque - 9 mai 2020 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345410-souffle-de-carottes-a-la-vache-qui-rit

Très bon mais long à faire. Non ça ne met pas un quart d'heure d'eplucher de couper en morceaux des carottes, de faire une béchamel et monter des oeufs en neige... Temps de cuisson plus long aussi. Et recette pour au moins 6 personnes et non 4
Soufflé aux carottes
Délicieux, bien gonflé!!!
Ma suggestion : J'ai fait revenir un poireau avec les carottes émincées dans un peu de graisse de canard, salé, poivré puis recouvert d'eau et fait cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondants. J'ai remplacé la Vache qui Rit par du chèvre frais.
bambou100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014

5 mars 2014 à 21:23
Délicieux!
Vraiment délicieux et facile à faire! Par contre j'ai adapté la recette pour 6 et j'ai du faire cuire 1h dans un grand plat!
Ma suggestion : J'ai mis 60 g de chèvre en rondelles et de la muscade à la place du cumin.
sabrina-g15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016

23 nov. 2012 à 17:59
tous le monde à aimer
Très bon
Une bonne façon de manger des carottes c'est simple excellent bref à refaire. Merci pour la recette.
Afficher les 10 commentaires