Soufflé de carottes à la Vache qui rit

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 22:43
 Mamsattaque - 9 mai 2020 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345410-souffle-de-carottes-a-la-vache-qui-rit

Très bon mais long à faire. Non ça ne met pas un quart d'heure d'eplucher de couper en morceaux des carottes, de faire une béchamel et monter des oeufs en neige... Temps de cuisson plus long aussi. Et recette pour au moins 6 personnes et non 4
Soufflé aux carottes
Délicieux, bien gonflé!!!
Ma suggestion : J'ai fait revenir un poireau avec les carottes émincées dans un peu de graisse de canard, salé, poivré puis recouvert d'eau et fait cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondants. J'ai remplacé la Vache qui Rit par du chèvre frais.
bambou100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
5 mars 2014 à 21:23
Délicieux!
Vraiment délicieux et facile à faire! Par contre j'ai adapté la recette pour 6 et j'ai du faire cuire 1h dans un grand plat!
Ma suggestion : J'ai mis 60 g de chèvre en rondelles et de la muscade à la place du cumin.
sabrina-g15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
23 nov. 2012 à 17:59
tous le monde à aimer
Très bon
Une bonne façon de manger des carottes c'est simple excellent bref à refaire. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 23:31
Tout le monde a aimé
Tout le monde a aimé et a demandé une seconde part.
Très différent.
Très bon
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 22:16
tout simplement exquis!
très léger, aéré, tout le monde a adoré!
Merci pour cette recette :)
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 18:44
Bluffant et délicieux
Mes petites filles ont bien aimé, rien à dire d'autre que merci pour cette recette vite faite et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des brocolis c'était parfait, et je vais les faire au navet cela doit être très bon aussi en accompagnement d'une pintade.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 22:43
Bonne recette
Vraiment très bon, idéal pour pour un soir.