Fondant au chocolat

Tiffany - 11 nov. 2010 à 01:33
 Cato - 24 avril 2020 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345325-fondant-au-chocolat

Un délice rapide
Un vrai régal. Facile et rapide à cuisiner. Mon mari qui n'est d' habitude pas très dessert et encore moins chocolat a tout fini.
Ma suggestion : Je trouve juste un peu sucré. Ce qui pour ma part a la fin du verre m a un peu écœuré. Je mets donc un tout petit peu moins de chocolat. Et je fais moitié noir moitié au lait. Et je met un peu moins de sucre sinon très bon.
J'adore !
Pour une envie pressente de chocolat cuisiné cette recette est parfaite ! Mais ça ressemble plus à un gâteau mousseux au chocolat, mais ça ne l'empeche pas du tout d'ètre très bon ! Je le referai à chacune de mes envies.
Fondant bien gourmand
Merci pour cette recette astucieuse et rapide :) je fais des heureux !!
Pour ma part je le cuits moins longtemps et avant cuisson je mets au milieu un petit caramel mou au beurre salé... miam !
La recette est bien . Le mini gâteau est bon __
Temps de cuisson trop long! Je l'ai arrêté avant la fin et il est déjà bcp trop cuit. Dommage car une délicieuse odeur de chocolat s'en dégageait une bonne minute avant la fin.
Hmm
Super recette !!! J'adore...
Sa sort tout blanc.trop cuit
C'est rapide et facile mes surtout super bon ????
Un instant de gourmandise....__Très rapide pour une envie de chocolat ????
Pas très bon
Cetaitpasbon
30 nov. 2019 à 17:25
Dsl mais je ne referai pas cette recette : pas à mon goût.
Valouchka83
30 nov. 2019 à 18:07
Effectivement, les 30 premières secondes n'ont pas suffit à faire fondre le chocolat, mais ça lui a donné un fondant supplémentaire ! À refaire sans sucre et moins de chocolat car écoeurant
Rapide mais il faut mélanger entre chaque incorporation pour éviter les grumeaux ????????
Réussi du premier coût ! super bon
Très bonne recette
Un délice!!! et rapide pour une petite envie de chocolat. Ingrédients plus light que d'autres recettes. Merci
Plutôt bien je sens l'odeur chaude du chocolat il ne me reste plus que à goûter!!
J ai rajouté des pépites de chocolat mais la préparation était trop liquide
Pas super bon je trouve.....
Trop bon!
J'ai suivie la recette mais le meug cake à un goût d'omelette avec du chocolat ...
Parfait
Très bien
♥️
Très bonne recette je l'ai déjà faites plusieurs fois. Je vous conseille de rajouter un peu de pâte à tartiner dans la mixture si le sucre ne vous dérange pas trop ????
Elle est succulente ????
Tout simplement un régal !
Bof .ne gonfle pas
cette recette est delicieuse
Vraiment super recette JADORE
C'est facile à réaliser et mais compacte je pense qu'une minute c'est trop.
je me suis régalée
Bonne idée pour un quatre heures ,mes filles ont aimé .Un peu sec peut être , je ferai cuirevmoins d'une minute la prochaine fois.