Moussaka végétarienne

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 17:49
 clo84 - 19 sept. 2018 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345217-moussaka-vegetarienne

Merci pour cette recette elle est au four... je la partagerai ce soir
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 15:10
Moussaka végétarienne
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 20:27
béchamelle
je suis surprise pour la progression de la béchamelle , si on ajoute un corps chaud (lait bouillant )sur un corps chaud (beurre farine) il va se produire obligatoirement des grumeaux au cours de la réalisation de votre sauce, tous les grands chefs vous le diront , après on peut mixer ou la mettre dans une bouteille et bien secouer, mais le mieux c'est d'ajouter le lait froid et vous n'aurez pas de problème de grumeaux
cousine72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
3 mars 2011 à 11:27
Bon
Ma suggestion : Remplacer la béchamel par de la sauce gratin soja mélangé avec de la crème soja.
Francoise K
16 nov. 2010 à 11:48
Super bon
Tout le monde a adoré sauf mon mari qui n'aime pas les aubergines, facile à faire et change de l'ordinaire.
Ma suggestion : Pas de menthe.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:06
Très bon
Facile et rapide à faire. Cela peut-être réalisé sans problème un soir de semaine.
J'ai juste un peu raté la présentation car c'était un peu trop liquide.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la menthe et le persil et c'était tout de même très bon.
Je retenterai en faisant cuire le mélange un peu plus longtemps pour que ce soit moins liquide.
jackie-p Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
9 oct. 2010 à 17:49
Du neuf dans le quotidien
Bonne recette, facile à faire, vite prête.
Ma suggestion : Le gout de la menthe dénature un peu le plat, peut etre pourrait on la remplacer par du basilic ou de la marjolaine ou simplement la supprimer.