Velouté de courgettes Vache qui rit

Noémie - 22 nov. 2010 à 22:27
 Sébastien - 18 oct. 2022 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345197-veloute-de-courgettes-vache-qui-rit

Très bonne recette, facile à préparer
Très bon velouté de courgette. merci
rectif
plutôt petite les patates, environ 220 grammes,oignons environ 170 grammes...
avis sur la recette
très bon. Comme à mon habitude c'était juste une base. j'ai modifié donc la recette...
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 pommes de terre (moyennes),3 petits oignons, quelques gousses d'ail,un yogourt et de l'estragon.
excellent
Jaime pas les courgettes mais jadore cette recette
Bonne découverte
Mon mari a testé cette recette ce soir. Et nous nous sommes tous régalé. Vivement demain soir car il en reste.
Ma suggestion : On peut éventuellement rajouter 1 ou 2 "vache qui rit" supplémentaire(s). A tester froide en apéro pour l'été.
velouté courgette vache qui rit
Super déçue de cette recette qui apparemment est délicieuse! fade sans aucun intérêt.
Personne n'a aimé la maison!
Ma suggestion : Revoir la recette! la vache qui rit ecoeurante plus qu'autre chose..
grand mère
très bon
Ma suggestion : ai ajouté de l'ail
Enora
Très bon mais je n'ai pas assez senti le goût de la vache qui rit.
Ma suggestion : Ajouter une ou deux portions de vqr.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 16:17
Bon
Un velouté exceptionnel qui plaît beaucoup. Cette recette a beaucoup d'avantages: un coût modique, rapidement exécutée, inratable, ce velouté peut, de plus, se consommer chaud ou froid (en été par exemple).
Ma suggestion : Si on n'a pas de Vache qui Rit,on peut remplacer par de la crème fraîche ou encore mieux, du chèvre frais.
Excellent
J'ai mixé le tout avec mon mixeur à fruits pendant un long moment pour obtenir un aspect fouetté a la limite de la mousse ! C'était léger et onctueux ! Un régal !