Tendres bouchées au cantal et aux oignons

Aurore - 4 oct. 2010 à 09:20
 Melissa - 2 août 2014 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345111-tendres-bouchees-au-cantal-et-aux-oignons

Pas terrible
On sent pas toujours le cantal seulement quand on tombe sur un morceau plus gros, on sent bien les oignons mais pas assez cuit texture pâteuse.
Ma suggestion : 20 min c'est juste 30 min serai mieux, au gruyère j'aurai préféré finalement je n'ai pas été emballée cette fois mais ça reste mes gouts.
sandra-b88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
19 déc. 2011 à 13:08
DELICIEUX
Manque de goût
En ayant utilisé un cantal entre-deux
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 17:52
Bonnes bouchées
Bonne recette facile à réaliser. Peut aussi se servir le soir, à faire en plus grosse quantité accompagnée d'une salade.
Ma suggestion : Augmenter le temps de cuisson (30 min). Remplacer le cantal doux par l'entre deux pour un résultat plus goûteux.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 11:40
Bonnes bouchées
Bonne recette. Réalisation facile.
Ma suggestion : Essayer avec du Cantal entre-deux pour plus de goût. Temps de cuisson à augmenter (30 min). J'ai utilisé des oignons rouges plus doux.
Super recette
Recette facile, simple, rapide, économique et très bonne.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cumin.
Bonne recette
C'est une bonne recette. Nous l'avons mangée tiède dans un premier temps, puis l'avons testée servie froid ce que nous avons préféré. C'est une bonne base de recette pour des muffins apéritifs ou servis sur un buffet.
Ma suggestion : Les variantes sont infinies. Nous y avons rajouté des lardons, et un peu plus de cantal.