Bouchées aubergine-mimolette

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 17:41
 Domi - 15 sept. 2013 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344983-bouchees-aubergine-mimolette

Pas mal en apéritif
Tout le monde a aimé
Ma suggestion : J'ai ajouté du sel et j'ai abandonné les raisins
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
3 avril 2013 à 15:38
bon
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 20:00
bouchées aubergine-mimolette
exellent à l'apéro.
Ma suggestion : on enléve les raisins pour ceux qui n'aiment pas et on remplace par des fruits secs , noix , noisettes , amandes....
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:15
Bouchée d'aubergine et mimolette
Facile à préparer, ne pas hésiter à mettre des épices pour relever le goût. Cuisson rapide
Ma suggestion : Moule en silicone 20 à 25 minutes de cuisson
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 18:55
Géniale
super
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
5 nov. 2011 à 13:24
pas mauvais
c'est bon mais il faut mettre du sel car c'est fade.
réponse à Françoise
Les sachets de levure chimique ici font 11 grammes.
Françoise
Splendide , bien que j'aie dû changer le fromage , puisque je suis au Québec.
Ma suggestion : Une question : Lorsque vous indiquez un demi sachet
de levure ... j'aimerais bien savoir quel est le poids du dit sachet . Ici la levure ne se vend pas dans ce format .
très déçue
Je n'ai mis ni curry ni raisin c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai trouvé ces bouchées tout à fait insipides.
Ma suggestion : Ne pas oublier les aromates (pour ceux qui aiment) si non c'est trop fade
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 13:14
Particulier mais bon si on aime le curry
Peut-être un peu fort en curry. Le mélange de raisin donne un petit goût sucré sympa à tester, ça change.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 17:41
Délicieux !
Original et parfumé, c'est un pur délice ! Je viens de faire cette recette et je pense en refaire pour de prochaines invitations. Je suis certaine qu'elle aura du succès. Merci pour cette recette originale !
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une cuillère à café de curry, idem pour l'origan.