American ribs

Virginie@Strassen - 7 mai 2011 à 22:27
 Lucka - 25 oct. 2022 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344902-american-ribs

Super merci
Si les américains lisent votre recette , ils vont nous déclarer la guerre ... Les spareribs se font uniquement au bbq
Tres bon : attention ne salez pas trop!
Recette facile à réaliser, résultat excellent, succès assuré.
Pas mal.
Saveur qui est restée très douce, je m'attendais à un peu plus de caractère.
Notons toutefois qu'il manquait un peu de sauce soja dans mon mélange.. Ceci explique t'il cela ?
Délicieux
Très bon mais j'ai opté pour une cuisson au four en réservant un peu de sauce de la marinade que j'incorpore sur les ribs deux minutes avant la fin de la cuisson car la cuissons selon la recette brule rapidement et le gout de ce fait n'est pas terrible.
Ma suggestion : Une cuisson au four est mieux à mon goût... réservez un peu de marinade pour l'incorporer en toute fin de cuisson.
chantal_r53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021
11 déc. 2012 à 20:05
Excellente recette
Tous mes amis ont adoré. Ne rien changer, c'est juste délicieux!
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 14:08
caramel
la famille a apprécié, faire attention sur la cuisson pour la caramélisation car il peux y avoir un goût de brûlé dans la sauce si l'on met le feu trop fort.
Virginie@Strassen
7 mai 2011 à 22:27
Excellent
Simple et Aussi bon que ceux du resto au toit rouge!
Ma suggestion : Accompagné d'épis de mais (5 mn au microonde enveloppé dans du cellophane) c'est un repas tout avec les doigts pour le plaisir des enfants!