Courgettes crues marinées, fusilloni et ricotta

Valérie - 31 mars 2011 à 08:11
 Nutluc - 13 juil. 2022 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344482-courgettes-crues-marinees-fusilloni-et-ricotta

Très bon et frais
Délicieux, enfin des courgettes crues qui ont du goût!
J'ai ajouté des lamelles de saumon fumé, sympa pour la présentation et un plat complet pour le diner.
Je viens de tester la recette ; délicieux et très frais pour l'été! J'ai seulement ajouté du blanc de poulet coupé en dés et cuit à la poele avec du jus de citronn du gingembre du sel et du poivre :)
Merci pour l'idée
Je n'ai fait que la partie courgettes marinées (sans les pâtes). Tout le monde a aimé. Je n'ai pas mis le basilic.

Ma suggestion : J'ai mis de l'huile de noisette et des pistaches non salées hachées dans la Ricotta.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 18:04
une véritable découverte
une nouvelle façon de découvrir la courgette.
Ma suggestion : j'ai remplacé la ricotta par du fromage de chèvre auquel j'ai ajouté
de la ciboulette. Bien sûr je n'ai pas mis le basilic.
Léger et savoureux
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
29 août 2011 à 20:54
TRES BON
Je n'ai fait que la parte "courgettes crues marinées" sans les pâtes et la ricotta et cela fait une bonne entrée légère.
Parfait
Je ne mangeais pas les courgettes crues mais là, marinées, c'est excellent ! Avec ricotta et pâtes, cela fait un plat très agréable et parfait pour le dîner.