Flan sucré aux courgettes

lucie - 20 juin 2011 à 19:14
 Chatounette - 21 juil. 2020 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344413-flan-sucre-aux-courgettes

Délicieuse recette mais ce serait bien d'indiquer les proportions en grammes plutôt que de prendre un verre comme mesure.. Je l'ai faite au hasard pour les proportions et avec du rapadura. ... Une réussite tout de même qui n'a pas duré la journée....
laetitia_p57
11 sept. 2016 à 17:58
Super bluffant ! À refaire.
flan aux courgettes
Excellente recette avec un petit goût d'amande. Très frais et léger, les courgettes ne sont pas reconnaissable. Un dessert à refaire .Idéal pour les enfants. Pratique pour utiliser les courgettes en pleine saison.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 17:45
flan sucré aux courgettes
formidable pour épatter ses convives , ils en redemandent
Ma suggestion : très bon , un oeuf en plus si vous trouvez la préparation trop liquide
flan sucré aux courgettes
réponse à Nelly : j'ai oublié de dire que je le sers retourné. Merci de votre avis
flan sucré aux courgettes
Bravo pour cette recette.
Sans savoir qu'il y avait de la courgette mon mari a dit "c'est meilleur qu'au restaurant"et ma petite fille a dit à sa maman "HUMM , maman , tu nous en feraS ?
Ma suggestion : C'est parfait ;
mais il vaut mieux servir le flan retourné pour que le caramel le nappe et se mélange à chaque cuillerée que cuit et servi dans des petites cassolettes individuelles comme je l'ai fait la deuxième fois .
gâteau à la patate douce
Pourquoi pas ?
Ma suggestion : Je réalise cette même recette mais avec 1 kg de patates douces à la place des courgettes.