Mousse à la vanille

Margotte - 31 oct. 2011 à 14:23
 Castor - 22 mars 2021 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344380-mousse-a-la-vanille

Tout simplement delicieux.et facile a faire
Pas idéal, le jaune d'oeuf et les blancs ne se sont pas mélangés... Je n'ai pas réussi ma mousse mais je pense la recette bonne.
très déçue!!
Très mauvaise recette!! je voulais faire la mousse à la vanille dans des coques en chocolat résultat la mousse n'a pas prise! Obligez de tout refaire!!!! Très déçue! Recette inutile à enlevée du site!!!!
Mauvaise recette
Quand la mousse est censée prendre, elle laisse en réalité toute une couche liquide au fond essentiellement composée des jaunes d'oeuf et du sucre! Résultat une mousse au blanc d'oeuf au dessus, et le sucre et la vanille au fond....
un délice
elle étais très bonne juste en bas de la vérine y'avais un peux de liquide mais rien de grave j'ai un peux changer la recette j'ai mit une couche de mousse ensuite des biscuit et banane une autre couche de mousse c'est plus beau : )
Ma suggestion : ajouter des biscuit et banane
mousse a la vanille
j'ai trouver que la préparation manquait d'information. Par exemple "l'appareil" comment est on sencé deviné se que ses on a beau allez voir l'explication cela nous indique rien.
Ma suggestion : Plus d'explication, plus d'image par exemple pour le famaux "appareil"
Mousse très bonne et facile
La mousse est très facile à faire et très bonne. J'ai utilisé une gousse de vanille. Mais le fonds était un peu liquide, je ne sais pas pourquoi ?
Ma suggestion : Mettre une gousse de vanille
Melchior
Juste tron bon
Margot
Très bon