Poulet au champagne

Antoine - 2 sept. 2011 à 16:53
 Julia - 13 juil. 2015 à 07:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344293-poulet-au-champagne

Quand utilise-ton la maizena ?
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 19:14
Délicieux !
Très bonne recette, facile à réaliser ! Aujourd'hui je l'ai testée et approuvée et ainsi je vais faire cette recette le jour de noël pour toute la famille, petits et grands ! Bravo et merci
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la qualité du poulet ; par contre , j'ai mis du vouvray qui ressemble bcp au champagne en moins cher et j'ai servi cette excellente recette avec un vin rouge de la Loire! Bravo et merci
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 15:40
Délicieux
Très bonne recette, facile à réaliser ! Aujourd'hui je l'ai testée et approuvée et ainsi je vais faire cette recette le jour de noël pour toute la famille, petits et grands ! Bravo et merci
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la qualité du poulet ainsi que celle des échalotes que j'ai coupé en 2 morceaux et non en émincé; par contre j'ai pris un vouvray à la place du champagne, moins cher et aussi bon! j'ai accompagné ce plat avec un vin rouge de la Loire
Avec des blancs de poulets!!!
Très bonne recette!!!
Ma suggestion : J'ai pour ma part réalisé la recette avec des blanc de poulets que j'ai flambé au cognac , très très bon!!!!! Les invités en on repris!!!!!